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Campagne Adwords

Référencement payant, aussi appelé SEA (Search Engine Advertising) est un levier marketing destiné à optimiser votre visibilité grâce à une méthode qui réside dans l’achat de liens sponsorisés apparaissant des les pages de résultats des moteurs de recherche.

​Ils fonctionnent sur le principe du CPC (coût par clic), c'est-à-dire que vous ne payez que lorsque l’internaute clique sur votre annonce et visite votre site Internet.

CAMPAGNE ADWORDS

Google AdWords peut se révéler un outil très puissant pour générer des ventes, autant il existe un risque important d’y dépenser des sommes considérables sans en retirer le moindre retour monétaire.

AdWords a une panoplie d’options pour optimiser les campagnes, mais on peut être inefficace.
Dans l’optique de vous aider à maximiser le retour de chaque dollar investit dans votre campagne AdWords, l’article nos fournisseurs sont les meilleurs au canada.

COMBIEN COÛTE UNE CAMPAGNE ADWORDS ?

Une campagne AdWords vous coûte ce que vous voulez bien qu’elle vous coûte.

Contrairement à de la publicité traditionnelle, soit la publicité dans les médias comme les journaux, les magazines, la radio ou la télévision, une campagne AdWords n’a pas vraiment de coût fixe.

TROUVER UN BON FOURNISSEUR DE CAMPAGNE ADWORDS

Les annonces Adwords sont consultées par environ 83 % des internautes aux États-Unis chaque mois. Les recherches sont disponibles en plus de 100 langues. 48% des internautes utilisent Google comme moteur de recherche (c’est deux fois et demie supérieure au moteur classé deuxième)

Avec le modèle de tarification Google AdWords au coût par clic (CPC), les annonceurs paient uniquement pour les clics sur les annonces, pas pour l’affichage (ou l’impression) de ces dernières. Les annonceurs AdWords bénéficient en outre de la parfaite maîtrise de leurs coûts :

  • Pas de coût minimum
  • Vous choisissez votre montant maximal quotidien (budget quotidien)
  • Vous choisissez combien vous voulez dépenser pour un clic sur chaque mot clé.
  • Possibilité de mesurer le retour sur investissement.

Vous rejoignez les bons internautes, au bon moment avec le bon message. Sur le réseau de contenu, les annonces sont automatiquement assorties avec les intérêts des internautes.

Vos annonces sur le réseau Google sont diffusées très rapidement. Il est possible de modifier à tout moment vos annonces et votre budget.

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