PLATEFORME DE GESTION POUR ASSOCIATION MANUFACTURIÈRE
Gérez votre association avec une solution clé en main.
UNE PLATEFORME WEB TOUT-EN-UN POUR VOTRE ASSOCIATION MANUFACTURIÈRE
Découvrez les avantages de la gestion d'association en ligne pour votre regroupement manufacturier grâce à une plateforme web tout-en-un qui s’intègre parfaitement aux activités, à la culture et au look de votre association.
Avec notre outil, vous serez bien outillé pour automatiser la gestion de vos membres, organiser vos événements, recueillir des dons et faciliter votre comptabilité. Dites adieu une fois pour toutes à l’éparpillement des ressources et aux pertes de données.
Dites bonjour à l’efficacité !
- Application Membres
GÉREZ VOS MEMBRES FACILEMENT
Centralisez la gestion de vos données membres et automatisez en ligne votre processus d’adhésion et de renouvellement. Notre solution prendra en charge la gestion des paiements et l’ensemble des communications que vous devez faire à vos membres.
- Application Dons
RECEVEZ DES DONS POUR VOTRE ORGANISATION
Favorisez l’appui à votre organisation en facilitant les transactions en ligne pour vos partenaires et membres qui souhaitent soutenir votre cause par des dons en argent.
- Application Évènements
FAITES LA PROMOTION ET LA GESTION DE VOS ACTIVITÉS
Augmentez la participation à vos événements et formations en gérant la promotion, les inscriptions et le paiement sécuritaire directement sur votre site Web.
- Application Web
CRÉEZ UN SITE WEB TRANSACTIONNEL POUR VOTRE ORGANISATION
Pas à pas, intégré à votre site actuel ou sur un nouveau site du Manufacturier, créez vous-même en quelques clics de nouvelles pages Web qui vous permettront de présenter votre mission, d’accueillir de nouveaux membres, d’afficher vos évènements et de recueillir des dons.
- Application Comptabilité
RÉDUISEZ VOS FRAIS DE GESTION
Vous pouvez consolider l’ensemble des transactions effectuées par votre organisation. Plusieurs rapports de gestion vous attendent. Sans compter qu'avec notre outil, vous pouvez échanger des informations avec plusieurs systèmes comptables tel que Sage 50 et Acomba.
- Application Infolettres
FAITES DES CAMPAGNES D'INFOLETTRES À PARTIR D'UNE BASE DE CONTACTS UNIQUE
Créez et gérez vos campagnes d’infolettres directement dans notre système. L’application synchronise les courriels de vos membres, des participants à vos événements et de vos donateurs. Profitez des forces d’une plateforme tout-en-un pour votre organisation.