Pratiquez votre présentation jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt pour la réussite. Cela renforcera votre confiance, réduira tout sentiment d’anxiété que vous pourriez éprouver et vous aidera à demeurer optimiste et positif. Votre apparence personnelle devrait être soignée et professionnelle. Si vous distribuez des documents, assurez-vous qu’ils aient un aspect professionnel également. Des documents couleur personnalisés font une meilleure impression que des documents génériques noir et blanc.
UNE BONNE PRÉSENTATION
Réussir une bonne présentation c’est surtout un travail en amont, afin de s’assurer que son produit va répondre aux attentes du prospect, et pour cela il faut se poser les bonnes questions et se mettre à la place de son prospect… ce n’est qu’ensuite que vient le talent !
CONSEIL POUR UNE PRÉSENTATION
Demandez-vous si ce que vous offrez serait avantageux pour votre client potentiel. Examinez votre concurrence et ce qui vous distingue. Soyez audacieux. Misez sur vos forces. N’oubliez pas de mettre l’accent sur les avantages plutôt que sur les fonctions. Les avantages sont les raisons pour lesquelles les clients potentiels deviennent des clients.
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