Augmentez vos ventes, si vous ne pouvez déployer votre propre force de vente ou investir dans le développement de vos marchés de façon directe pour des raisons linguistiques, politiques, culturelles ou par simple bon sens économique, faire affaire avec un agent est une option envisageable. Choisissez-le bien.
Vous lui confiez une mission d’importance pour votre entreprise. Faites vos devoirs, évaluez-le. Demandez en quoi il sera meilleur que votre propre force de vente pour percer le marché.
Quelle est sa réelle connaissance du milieu ? A-t-il un plan pour vous, un processus structuré (plan de vente, activités marketing, etc.) ? Vous fera-t-il rapport de ses activités et à quelle fréquence ? Quelles autres lignes de produits représente-t-il et en quoi ces activités seraient-elles un obstacle à votre offre ?
TROUVER UN BON AGENT MANUFACTURIER
Un bon agent travaille pour vous et communique souvent. Recherchez un agent manufacturier qui a à cœur votre offre et qui a un plan d’action pour sa mise en marché.
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